• Auto portrait

Photographe cadreuse

Qui suis-je ?

 

Je m'appelle Léa Lainé, née en novembre 1995 à Rennes. Etant au contact des chevaux depuis ma naissance, c'est à mon retour aux sources en 2011 que je décide de faire un BAC PRO CGEA élevage équin et que la photographie équestre est devenue une révélation.

 

Le contact avec les chevaux, les animaux, la nature est vital et a transformé ma vie, à mon tour d'embellir LA VÔTRE grâce aux clichés que nous allons réaliser ensemble.

 

Le parcours professionnel ?

 

Diplômée en 2015 du BAC PRO CGEA, ce sont quelques mois après que je saisis une opportunité de travailler avec un photographe/cadreur de concours équestre en Bretagne. Les mois et années passent et l'aventure continue avec passion.

Les shootings, reportages cavalier/cheval, animaux de compagnie, portraits fait aussi parti du quotidien et sont réalisés avec du matériel de qualité et professionnel

 

3 passions pour un métier

Equitation, humain, photographie

Ancienne propriétaire de 4 chevaux et cavalière de loisir/compétition désormais occasionnellement.

Grâce aux événements formateurs de la vie et que tous les cavaliers connaissent, un mental et un certain niveau de résistance est présent pour être capable de dépasser les challenges professionnels et de vivre avec passion ce métier à multiples facettes.

 

"La photographie permet d'extérioriser ce qui n'est pas dit avec les mots. Elle permet d'être créative, de figer la beauté, la prestance du sujet dans son naturel dans un climat de confiance, de bienveillance, d’écoute, de respect »

Photographe équestre-portrait-animalier
acus