• Photographe équestre, portrait, studio, reportage, Bretagne, Ille et Vilaine, concours, cadreuse, vidéo

A savoir !

Répondre à vos attentes, à vos besoins est ma priorité, ma vision de ce métier de photographe dédiée à vous

Qu'attendez-vous de cette séance photo ? Qu'aimeriez-vous avoir comme photos dans vos albums ? Un projet particulier, une simple idée à développer ? Tout est réalisable ensemble en toute confiance.

 

 

Régulièrement des personnes ont envies de vivre l’expérience unique d’un shooting photo mais la peur, la vision déformée que vous avez vous empêche de franchir le cap de la prise de contact et de passer devant l’objectif.

Plusieurs échanges m'ont amené à écrire la suite car ces sentiments/questionnements sont normaux sauf que parfois il vous fait passer à côté d’une belle expérience à vivre. Soyez rassuré, il y a encore plusieurs années je me sentais concernés par ce que vous pouvez ressentir, donc le changement est possible.

 

« Je ne suis pas photogénique » (Laisser ce jugement personnel trop présent dans notre société de côté le temps de la séance et les photos vous feront changer d’avis sur votre vision de qui vous êtes) +Bonus, le contenu des formations aidera à transformer votre opinion sur cette idée de vous-même.

 

« Je suis débutant et n’est jamais posé devant un photographe » Pas de panique, il y a un début à tout. Les modèles professionnels ont eux aussi commencés quelque part. Vous ne serez pas seul, nous serons deux ou trois si vous souhaitez qu'un proche vous accompagne. Un climat de confiance, d’aisance est nécessaire, vous serez guidé afin de vous faire vivre cette séance dans une atmosphère de bien être, de bienveillance.

 

« C’est trop cher » Pour vous faire prendre conscience que la photographie en elle-même représente à peine 10% de notre métier. Il y a une charge de travail quotidienne en amont et en aval pour chaque séance photo quel que soit la thématique.

En amont : Prospection, marketing, communication, négociation, vente, font partie de mon quotidien. Pour chaque séance photo, il y a le temps de préparation de votre projet, la préparation du matériel, le déplacement, le temps de prise de vue puis viens la partie de développement et retouche, la livraison, l’entretien du matériel… les charges, le personnel à payer, le matériel professionnel à rentabiliser...

Le tarif est fixé en fonction de ces éléments, de la valeur de notre métier et surtout en fonction de ce qui est juste pour moi en tant qu’humain souhaitant vous rendre accessible ces différentes séances photos (c'est ici)

 

Si une hésitation est encore présente, venez en discuter via la page contact et créons/imaginons cette séance ensemble selon vos critères/envies profonde.

 

acus